Québec, le vendredi 1er février 2019 – Le Salon de la Moto et du VTT de Québec, présenté par La Capitale Assurances Générales, a ouvert officiellement ses portes ce midi! Bianca Kennedy, directrice du Salon, et Simon Lachance, directeur d’ExpoCité par intérimétaient sur place pour accueillir les membres des médias qui ont pu faire le tour de l’exposition avant que les premiers visiteurs franchissent les portes du Salon dès 12h! Ces privilégiés ont pu faire l’essai en primeur du simulateur de moto Honda, leur permettant de monter à dos d’une flamboyante Flashing Goldwing.

Les portes du Salon de la Moto et du VTT de Québec se sont ouvertes sur des centaines d’engins et nouveaux modèles en démonstration. À 16h30 aujourd’hui, la première représentation d’EXTRÊME, seconde version du spectacle exclusif créé et présenté par le champion de motocross Ben Milot, prendra d’assaut le Centre de Foires. Cascades, prouesses, musique, animation et sensations fortes sont au rendez-vous pour ces six prestations tout au long du week-end. Également, dès 17h ce soir, toutes les femmes qui se présenteront à Expocité auront la chance de payer leur billet moitié prix pour l’annuelle et très attendue soirée Toutes en moto. Sur place, elles auront même la chance de gagner une superbe moto Kawasaki Versys-X 300.

UNE PROGRAMMATION GÉNÉREUSE
Encore cette année, le week-end sera l’occasion pour toute la famille de s’imprégner du monde merveilleux de la moto. Même les tout-petits seront servis avec le retour de l’académie de pilotage Yamaha offerte spécialement pour les enfants de 6 à 12 ans. Pour une deuxième année consécutive, l’organisation fera tirer deux Kawasaki Z125 PRO parmi les visiteurs présents le samedi 2 février. Pour tous les détails sur le tirage et les activités, se rendre sur le site Web officiel du Salon :  https://www.salonmotoquebec.ca/.

À PROPOS DE SERVICES DE SPORTS MOTORISÉS
Services de Sports motorisés (Power Sport Services ou PSS), producteur et promoteur des deux Salons de la Moto québécois, offre cette année six salons aux quatre coins du pays. Les salons sont présentés par le Conseil de l’Industrie de la motocyclette et du cyclomoteur (CIMC) et le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR), deux organisations nationales à but non lucratif dont les membres incluent la plus grande partie des manufacturiers, distributeurs et détaillants de l’industrie qui participent aux Salons de la Moto.

À PROPOS DE LA CAPITALE
Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

LES BILLETS POUR LES SALONS DE LA MOTO SONT DISPONIBLES EN LIGNE
salonmotoquebec.ca salonmotomontreal.ca

Sur la photo : Simon Lachance, directeur d’ExpoCité, Ben Milot, champion de motocross et Bianca Kennedy, directrice du Salon de la Moto et du VTT de Québec
Crédit : Tim Stover

-30-

Relations médias
Julie Gagnon, 514 713-4381 – julie@juliegagnon.ca
Isabelle Fafard, 514 865-8157 – isabelle.fafard@180deux.ca